Les petits vont adorer ce sac à dos qui l’accompagneront à la crèche, chez la nounou, la petite section ou encore en balade. La langue étirable permet de faire figurer le nom, les coordonnées et même une photo. Avec ses réflecteurs, ce sac reste bien visible dans le noir. Grâce à sa poignée de portage renforcée, il peut être accroché au portemanteau de l’école ou être transporté par un parent. Avec ses bretelles rembourrées et moelleuses, porter un sac à dos Affenzahn, c’est comme recevoir un câlin. Ouvert, fermé : la sangle pectorale du sac à dos s’ouvre en un tour de main grâce aux points de pression jaunes. La sangle pectorale, ajustable en hauteur et en largeur permet de maintenir les bretelles parfaitement en place sur les épaules. De plus il est tout léger du fait des matériaux utilisés pour sa fabrication issus à 50 % de bouteilles en plastique (PET) recyclées. Affenzahn préserve l’environnement.
Attention, ce sac à dos risque de plaire énormément à votre enfant !! En plus de son caractère vraiment fonctionnel, le sac à dos Affenzahn renferme plein de détails à découvrir que les petits aiment beaucoup (tirer la langue pour écrire le prénom, le nom, pattes à scratcher sur différents endroits, des petites poches pour cacher des trésors…). Un rembourrage souple avec des bretelles rembourrées et moelleuses, des réflecteurs sur les poches (devant) et sur les bretelles arrière) pour être bien vu même quand il fait sombre, une poche à l’avant souple, des poches extérieures latérales en filet pouvant accueillir une gourde, une poignée de portage. Les sangles sont ajustables aisément. Ce sac à dos accompagnera votre enfant tout au long de la maternelle et pourra également l’accompagner lors de ses vacances, il a tout pour plaire.
Il est tout léger car fabriqué avec des matériaux qui sont issus à 50 % de bouteilles plastiques (PET) recyclées. Il faut 6 bouteilles de 0,5 l pour fabriquer ce sac à dos.
Parce que tous les détails brodés sont cousus à la main avec le plus grand soin, chaque trousse Affenzahn est dotée d’un visage au look unique. Quand vous tirez la langue, vous pouvez noter le prénom. Dans cette trousse, craies, crayons de couleur, feutres et autres stylos ont toute la place nécessaire pour se reposer après tous ces dessins. Une ouverture pratique, suffisamment rigide pour ne pas s’aplatir. Elle est réalisée avec des matériaux fabriqués à 50 % à partir de bouteilles PET recyclées, résistante à l’eau, facile à nettoyer.
Les dimensions sont longueur 20 cm, largeur 8 cm et profondeur 5 cm.